Google fait désormais payer le support d’exchange Activesync

Microsoft, est surpris par la décision de Google qui consiste à faire payer le support d’exchange ActiveSync.

A partir du 30 janvier 2013, L’option dans Gooogle Apps sera donc payante. La réaction de Microsoft ne s’est pas fait attendre en encourageant les utilisateurs Gmail à migrer vers Outlook.com

Les utilisateurs de Gmail risquent de voir leur facture Goolge apps exploser. Dans le cas contraire, ces derniers ne pourront plus bénéficier des contacts, calendrier synchronisés et encore moins du push mail, en bref tout l’internet d’Exchange ActiveSync.

Google souhaiter privilégier Les protocole ouverts comme CalDav et CardDav.

Rétrogradation d’un PC Windows 8 : précisions de HP

Hewlett-Packard apporte des précisions concernant la rétrogradation d’un PC équipé Windows 8 vers Windows 7.

Rappellons que Microsoft indique que seul Windows 8 Pro dispose de droits de rétrogradation ( ou downgrade ) vers Windows 7 Professionnel. Ces droits ne sont pas présents avec l’édition  » standard  » de Windows 8. Ils s’appliquent pour les copies OEM de Windows pré-installées dans des ordinateurs.

Les précisions de HP :

Un retour à Windows 7 est possible, mais Microsoft pose certaines conditions concernant les droits de rétrogradation et les façons d’y parvenir. HP recommande à ses clients de vérifier auprès de Microsoft quelles sont les conditions en ce qui concerne leur système d’exploitation ( OS ).

Les propriétaires d’ordinateurs HP compatibles Windows 8 faisant le choix de retourner sous Windows 7 resteront protégés par la garantie produit HP. Cependant, la compatibilité Windows 7 n’a pas été testée sur toutes les plates-formes et certains pilotes peuvent manquer, qu’il s’agisse de pilotes provenant d’HP ou d’autres fabricants de composants.

HP invite ses clients à se référer à HP Customer Care pour toutes questions se rapportant à leurs produits en particulier.

Des précisions qui au bout du compte ne changent pas véritablement la donne mais confirment que la garantie HP demeure pour les éventuelles pannes matérielles.
Source : GNT

HP Envy

L’ordinateur portable Hewlett-Packard qui sert aussi de tablette. Le nouvel HP ENVYx2 PC vous offre la puissance de deux périphériques dans le même appareil. Un Clavier et une tablette qui se retire lorsque vous voulez transporter encore moins.

Hp Envy

Est- ce un ordinateur portable ? Est-ce une tablette ? Oui.
Certains situations nécessitent la puissance d’un ordinateur portable. Et d’autres la liberté de mouvement d’une tablette. Avec cette conception d’avant-garde, vous passez facilement d’un ordinateur portable à une tablette, et l’inverse. La tablette se monte et se démonte magnétiquement en se verrouillant fermement en place.
Ultrafin avec une finition épurée en aluminium, il a été conçu pour vous accompagner partout. En plus, il est superléger et vous pouvez l’emporter partout sans réfléchir à deux fois.

Hp Envy

L’expérience Internet par excellence
Les ordinateurs HP sont livrés avec Windows Internet Explorer pour que la navigation devienne un réel plaisir.
» HP recommande Internet Explorer, le navigateur le plus utilisé au monde.

Le périphérique approprié pour le bon moment, à chaque fois.
Dépassez le clavier et la souris. Glissez le doigt et tapez sur l’écran en utilisant les mouvements multitaciles sur l’écran tactile HD [1] vif.

Hp Envy

Deux fois plus d’amusement
Voyez tout en couleurs lumineuses et vivantes sur l’écran HD de 11,6 pouces [1]. Des angles de vision ultra-larges vous aident à voir clairement à extérieur, quelle que soit l’orientation de l’écran.
Avec la fonction Beats Audio™ et quatre haut-parleurs intégrés, le HP ENVY x2 est conçu pour offrir le meilleur son et les contenus audio les plus riches sur un PC.

Obtenez une webcam HD avant pour vos conversations face-à-face [3]. Ainsi qu’un appareil photo 8.0 MP à l’arrière pour prendre des photos et des vidéos parfaitement nettes. Avec 1080p, vous apparaîtrez toujours sous votre meilleur jour.

Le client reçoit le package Universal Music.
Le logiciel intégré permet aux utilisateurs de gagner des expériences « Money Can’t Buy » et des billets VIP de concerts, de télécharger et posséder jusqu’à 30 morceaux et d’avoir un accès illimité à la lecture en continu du catalogue d’Universal Music – tout cela gratuitement.[4]